Mario pelchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mario pelchat

le forum sert à parler de Mario pelchat et de l'amour de ses chansons..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isla
Admin
isla


Messages : 798
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Empty
MessageSujet: enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie   enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

Mario serait a l' émission d' Annie Brocoli ce lundi 15 octobre, enregistrement de 16:45 a 18:00
Revenir en haut Aller en bas
https://mariopelchat.forumactif.com
EVA




Messages : 242
Date d'inscription : 24/07/2007

enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Empty
MessageSujet: Re: enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie   enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:57

Hi,hi,hi Ce sera ma première a la télé, et oui le premier enregistrement télé auquel je participe les filles. Je suis super excitée comme un enfant. J'y serais avec la belle gang. J'ai justep eur d'arriver en retard, parce que je travaille jusqu'a 16`00pm. Grrrrr, méchant timing. Je me croise les doights quand même. J'espère que Lucie tu pourras te libérer. Je n'ai pas reçu de tes news-là. Donne moi des nouvelles.

Je suis au chalet de ma copine, mais il y a internet, et je check mes messages.

Bon, j'écris encore un roman, pour dire que j'écrirais probablement un chaprtre dès mon retour. Ciao les filles EVA
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 58

enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Empty
MessageSujet: Re: enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie   enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:56

Eva, si je vais mieux c'est certain que j'irai, j'ai demandé de terminer à 3:00 alors je pourrai être à Mtl pour 4:00 mais assure toi qu'on doit être là pas avant 4:45...je trouve ça bizarre qu'on doit pas être là plus tôt.

Donne moi de tes nouvelles.

LucieXXX
Revenir en haut Aller en bas
EVA




Messages : 242
Date d'inscription : 24/07/2007

enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Empty
MessageSujet: Re: enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie   enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:04

Lucie, on doit¸être la entre 16:15 et 16:45pm....Mais si on arrive avant 16:45 c'est Ok, Je me croise les doigts que je pourrais sortir a 16:00, je demanderais avant de rentrer salle. Grrrrrr, ca me stress un brin, que c'est serré.....J'ai comme une mauvaise connection icitte, et cela lâche comme a chaque minute.......J'essaye depuis toute a l'heure t'envoyer e-mail, lolEVA
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine D.

Guylaine D.


Messages : 332
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 59

enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Empty
MessageSujet: Re: enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie   enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:01

Les filles, pour ce genre de choses il ne faut vraiment pas être en retard, ils demandent d'être là à 4h15 parce qu"ils doivent placer les gens et tout le tralala pour que l'enregistrement commence à 4h45... si on arrive trop tard ils nous font (parfois) entrer pendant une pause publicitaire mais pas toujours donc essayez d'être à l'heure Wink

Bisousss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Empty
MessageSujet: Re: enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie   enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enrégistrement de l'émission grosse journée animée par Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario pelchat :: Apparitions télé et ou radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser